Que faire lorsque vous perdez confiance ?

Que faire lorsque vous perdez confiance ?

Vous vous réveillez tous les jours et vous pensez que la journée va être bonne aujourd’hui. Vous avez étudié pour être meilleur dans tout ce qui vous dérange dans votre vie.

Vous vous exprimez pour la journée à venir, puis vous êtes confronté à votre premier défi.

Ce premier défi vient à vous et vous échouez. Peu importe combien de discours positif vous avez eu, peu importe combien de boo-hoo vous avez, l’univers vous lance un défi et vous tombez à plat ventre.

Vous pensez que vous-même, aujourd’hui n’était pas censé être comme ça.

C’était censé être une bonne journée. Je n’étais pas censé avoir un échec aussi rapidement de ma journée.

Vous commencez à vous mettre dans la tête.

Vous commencez à penser : « La prochaine fois que cette opportunité se présentera, je ferai mieux.»

Et puis l’occasion se présentera à nouveau 20 minutes plus tard. Et parce que vous avez tellement peur que cela se reproduise parce que la journée ne se manifeste pas exactement et ne se présente pas comme vous le pensiez, vous avez tout de suite un autre échec.

Maintenant, vous commencez à monter en spirale. Vous commencez à échapper à tout contrôle.

Vous vous dites : « Oh, je ne peux pas le croire. Ça fait deux aujourd’hui. C’est deux échecs aujourd’hui. Qu’est-ce que je vais faire ? »

Vous commencez à vous enfoncer plus profondément dans la tête. Vous commencez à réfléchir d’avantage, puis une autre opportunité se présente et vous l’essayez, mais vous entrez et sortez si rapidement de l’opportunité que vous n’y êtes pas vraiment.

Mais vous ne voulez pas foirer, mais vous ne voulez pas réussir.

Et vous ne voulez pas que cela se reproduise parce que vous n’aimez pas le sentiment et que toute votre journée est filmée. Combien de fois cela vous est-il arrivé dans tout ce que vous essayez de faire ?

Que ce soit quelque chose d’aussi simple que de rencontrer des hommes.

Flirter avec les hommes.

S’entraîner.

Quoi que ce soit. Donc que fais-tu ?

Que faites-vous lorsque cette situation lui met la tête l’aide ?

Eh bien, vous devez le reconnaître comme un test. Vous pourriez quitter et vous pouvez reprocher au système de ne pas fonctionner ; quel que soit le système que vous avez mémorisé ou mis dans votre système de vie ou de croyance, la meilleure façon de le dire.

Mais dans la vie, le succès à 100% n’existe pas du tout. Ainsi, le système de croyances peut ne pas fonctionner à ce moment-là, l’opportunité qui s’est présentée peut ne pas fonctionner. Cela ne signifie pas que le système est en panne. Donc, ce que vous devez faire, c’est que vous devez regarder votre journée et vous dire que j’ai eu quelques revers mineurs.

Je vais faire confiance au système que j’ai mis en place. Et quand une opportunité se présente à nouveau, je ne vais pas penser aux opportunités passées qui ont causé le stress. Je vais juste faire de mon mieux car je sais que la journée est censée être géniale.

Vous devez vous battre à travers cela. Ce n’est pas différent lorsqu’un quart lance deux interceptions en début de match et qu’il est en baisse de 14-0 avant même d’avoir exécuté trois jeux offensifs contre deux jeux offensifs et interceptions. Vous ne pouvez rien faire mais continuer. Vous devez comprendre que si vous mettez le travail, vous ne serez peut-être pas récompensé la première ou la deuxième fois. Vous avez peut-être fait une erreur. C’est bon de faire l’erreur.

Mais comment vous grandissez, il faut vraiment se dire : « Je vais simplement continuer et je vais le faire jusqu’à ce que je réussisse, car je ne m’attends pas au succès tout de suite »

Parce que si vous arrêtez pour la journée, vous devez commencer le lendemain, puis le lendemain, la même chose pourrait se produire.

C’est mon conseil pour vous aujourd’hui.

Abdoul Aziz

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog, je suis Abdoul Aziz conseiller sentimental, j'aide les femmes célibataires à prendre confiance en elle-même et à mieux comprendre les hommes pour trouver l'amour en ligne mais aussi offline puis assiste les femmes au quotidien pour une vie de couple heureuse et épanouie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer