La puissance de l’amour

La puissance de l’amour

Vous voulez savoir quels sont les pouvoirs de super-héros quand vous êtes amoureux ?

Eh bien, vous êtes capable de sauter de grands immeubles en un seul bond.

Votre cœur bat plus vite qu’une balle qui va vite.

Mais le plus important…

Vous avez le pouvoir de sentir que vous pouvez accomplir n’importe quoi parce que quelqu’un vous aime.

Quelqu’un assure vos arrières.

Quelqu’un honore qui vous êtes.

Quelqu’un vous protège et vous fait sentir en sécurité à chaque instant de la journée grâce à son énergie d’amour qui vous entoure.

Vous n’avez pas besoin d’être ensemble toute la journée pour ressentir cela, car quand vous êtes amoureux.

Cette personne est à vos côtés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, même si vous êtes en voyage.

Même si vous travaillez.

C’est parce que vos âmes sont connectées, et quand vos âmes sont connectées, vous vous sentez vraiment l’un l’autre tout au long de la journée, et cela vous donne le sentiment que vous pouvez en fait sauter de grands immeubles d’un seul bond.

C’est le sommet ultime.

Et en fait, c’est le seul sommet que je recommanderai jamais.

Parce que l’amour est le plus grand sentiment que deux êtres humains, des âmes humaines, peuvent partager ensemble.

Pensez à votre vie en ce moment.

Pensez à toutes les choses dans votre vie qui vous causent du stress et de l’anxiété.

Pensez au mantra que vous pouvez avoir ou ne pas avoir.

En tant que société, nous avons été programmés pour sentir que nous pouvons faire tout cela seuls.

Nous avons l’illusion d’avoir un réseau social cohérent à nos côtés. Merci à Facebook de donner aux gens l’illusion qu’ils ne sont jamais seuls.

Nous passons nos nuits sur nos écrans, à regarder la vie des autres sur Internet. On publie des pensées, on publie des croyances, pour que quelqu’un puisse, eh bien, aimer une de ces croyances ou pensées.

Facebook est une entreprise intelligente parce qu’elle a réalisé que les gens sont plus seuls que jamais, et qu’ils ont recours aux médias sociaux pour se faire valider et pour l’amour.

Donc si vous regardez sur Instagram, ou sur Facebook, vous avez maintenant un cœur. Vous pouvez vraiment aimer quelque chose que quelqu’un a posté.

Nous sommes une société affamée d’amour

Il n’y a pas assez d’amour dans le monde en ce moment.

Les Beatles avaient raison. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’amour. Mais pourtant, les gens ont si peur de se mettre en avant.

Je dirais que 80 % des personnes avec lesquelles j’ai travaillé ont renoncé, à un niveau ou à un autre, à l’idée que l’amour puisse jamais leur arriver.

Pourquoi ?

Parce que les rencontres sont devenues une culture du jetable.

Au lieu de parler et de flirter, on se balade et on tape à la machine.

Au lieu de se rencontrer et d’établir des liens, on se double et on a autant de rendez-vous que possible, sans être du tout présent à la personne assise en face de vous.

Au lieu d’être pleinement présents, nous vérifions nos téléphones, ce qui nous fait rater les moments heureux que l’univers et Dieu nous présentent chaque jour.

L’amour est ce que nous désirons tous. C’est ce que nous voulons tous. C’est pourquoi Facebook et Instagram sont de si brillants spécialistes du marketing. Donnons aux gens ce qu’ils veulent, a pensé Mark Zuckerberg et son équipe, voyons qui aime les messages. Parce qu’au fond, cela déclenche quelque chose en chacun de nous.

Si quelqu’un m’a écouté, cela signifie-t-il qu’il a le béguin pour moi ?

Nous sommes devenus passifs, au lieu d’être romantiques. Nous diffusons quelque chose par le biais des médias sociaux parce que c’est sûr.

Je vais vous expliquer quelque chose sur l’amour

Vous ne l’obtiendrez jamais si vous jouez en toute sécurité.

Parce que si vous jouez selon les règles…

Et si vous continuez à jouer prudemment, vous savez ce que vous obtiendrez…

Cette goutte qui se trouve à côté de vous tous les soirs, gloussant lors d’émissions de télévision, regardant les histoires et la vie des autres sur l’écran.

Cette personne que vous n’aimez pas vraiment, mais parce que vous avez joué prudemment et que vous n’avez pas pris de risque, vous vous retrouvez avec un amour qui ne vous satisfera pas.

Pour moi, merde.

Dans ma vie en ce moment, je peux sauter des immeubles de grande hauteur en un seul bond, et mon cœur bat plus vite qu’une balle en excès de vitesse, parce que je comprends ce que c’est.

Abdoul Aziz

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog, je suis Abdoul Aziz conseiller sentimental, j'aide les femmes célibataires à prendre confiance en elle-même et à mieux comprendre les hommes pour trouver l'amour en ligne mais aussi offline puis assiste les femmes au quotidien pour une vie de couple heureuse et épanouie.

Laisser un commentaire