Comment prendre des risques pour trouver l’amour que vous méritez ?

Comment prendre des risques pour trouver l’amour que vous méritez ?

Combien d’entre vous ont passé des vacances où ils se sont vraiment laissés aller et ont pris contact avec eux-mêmes ?

Aujourd’hui, j’ai discuté avec quelques amis de la prise de risques et du fait que la prise de risques est l’un des seuls moyens d’obtenir l’amour que vous méritez vraiment. Je voudrais vous poser une question : À quand remonte la dernière fois où vous vous êtes déconnecté de votre vie ? À quand remonte la dernière fois où vous avez réellement laissé tomber tous les TACHES de votre vie ?

C’est important. Ce matin, alors que j’essayais de faire mes devoirs pour le travail, j’étais inondé de SMS. Les gens dans ma vie me demandent quand les choses vont être faites, quand cela va arriver, et cela va arriver. J’ai réalisé que ce n’est qu’un tas de choses. C’est juste des « trucs » qui n’ont même pas d’importance à la fin.

Pourquoi sommes-nous tous ici sur cette planète ? Nous sommes tous ici pour être amoureux. Nous sommes tous ici pour nous aimer les uns les autres, pour nous connecter les uns avec les autres. Nous sommes tous ici pour faire l’expérience de l’autre. Nous sommes ici pour voyager, nous sommes ici pour aller dans des endroits, et avoir des expériences. Et pourtant, chaque jour, nous sommes pris dans nos affaires. Nous sommes tellement pris par nos affaires quotidiennes que nous ne nous laissons même pas aller à apprécier les choses qui nous sont présentées.

À quand remonte la dernière fois où vous avez vraiment vécu quelque chose avec un esprit clair ?

L’autre jour, j’étais à la salle de sport et cette femme faisait de l’exercice.

Je pensais qu’elle faisait de l’exercice jusqu’à ce que je la regarde vraiment. Dans une main, elle avait son iPhone. Elle avait ses écouteurs dans la main, et elle faisait des flexions de jambes en tenant son iPhone.

Elle n’en faisait pas l’expérience. Elle ne faisait pas l’expérience des squats. Elle doit écouter la musique qui arrive dans ses écouteurs. Elle devait littéralement avoir sa propre musique au lieu d’écouter la musique de la salle de sport. Mais elle devait consciemment tenir ce téléphone.

Un autre jour, à la salle de sport, je regardais deux femmes s’entraîner ensemble. Elles se parlaient, mais envoyaient des SMS à d’autres personnes et regardaient leur téléphone en même temps. Elles ne faisaient pas l’expérience de l’autre. Elles ne vivaient pas leur amitié.

Tous les jours, les gens font des choses en pilote automatique et ne font pas attention à toute la beauté qui nous entoure.

Il n’est pas étonnant que nous soyons si nombreux à courir partout seuls. C’est parce que nous ne sommes jamais vraiment en contact avec les gens de notre monde. C’est triste pour moi. Je le vois tous les jours, car chaque jour qui passe, de plus en plus de gens sont connectés à leur téléphone et non à d’autres êtres humains.

De plus en plus de gens ne sont pas conscients de leur environnement. Alors aujourd’hui, c’est le moment de commencez à comprendre ce qu’est la prise de risque et ce qu’est la connexion.

Abdoul Aziz

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog, je suis Abdoul Aziz conseiller sentimental, j'aide les femmes célibataires à prendre confiance en elle-même et à mieux comprendre les hommes pour trouver l'amour en ligne mais aussi offline puis assiste les femmes au quotidien pour une vie de couple heureuse et épanouie.

Laisser un commentaire