Comment faire pour qu’un homme me demande de sortir avec lui ?

Comment faire pour qu’un homme me demande de sortir avec lui ?

Vous êtes donc dans un café ou un bar, vous faites peut-être la queue à l’épicerie. Vous voyez un bel homme et vous commencez à flirter avec lui.  Vous avez déjà emprunté cette voie plusieurs fois auparavant. Vous rencontrez un gars, vous parlez, vous pensez qu’il est intéressé, et puis… vous rentrez seul à la maison. Pas de numéro de téléphone, rien du tout.

Tu parles à tes amis pendant le brunch du dimanche, et tu racontes toute l’histoire du type qui ne t’a pas invitée à sortir ensemble. Tu te demandes pourquoi il ne l’a pas fait. Qu’est-ce que tu aurais pu faire différemment ? Comment faire pour qu’un homme t’invite à sortir ?

Les hommes sont devenus très passifs dans le monde d’aujourd’hui. Ils sont tellement terrifiés à l’idée de demander à une femme de sortir avec eux.  Ils ont tellement peur de le faire. Alors que fait une femme ? Tout d’abord, vous devez prendre le contrôle de votre vie amoureuse. Vous devez arrêter d’attendre qu’il vous demande de sortir avec lui, parce que la plupart du temps, ils ne le feront pas. Croyez-moi, je fais tout ce que je peux pour les faire sortir de leur tête afin qu’ils vous invitent à sortir, mais je ne peux pas faire grand-chose toute seule !

Alors, vous feriez mieux de vous en remettre et de commencer à avoir l’esprit que la plupart des gars ne vous demanderont pas de sortir avec eux. Il va falloir que vous commenciez à leur faire des allusions. Les hommes réagissent à la peur de perdre. C’est une excellente technique de vente, et elle fonctionne brillamment dans les rencontres. Peu importe la peur qu’il a de vous demander de sortir avec lui, s’il sent qu’il va rater sa chance, il se forcera à faire un geste. La prochaine fois que vous êtes à côté d’un homme, que vous flirtez avec lui, et qu’il ne vous demande pas de sortir avec lui et que vous devez partir, vous le regardez et vous dites…

« Vous savez, c’était génial de vous rencontrer. J’espère qu’on se reverra un jour ». Uh huh ! Le vieux syndrome du « j’espère qu’on se reverra un jour ». Combien de personnes avez-vous souhaité rencontrer à nouveau un jour, et ne l’avez jamais fait ?

Vous amenez l’homme à un moment magique, et ce moment magique est entièrement basé sur la peur. Il se dit : « Mon Dieu, je me souviens avoir déjà entendu ça une fois, et ne plus jamais rencontrer cette femme ».

Vous le regardez, vous souriez, et vous voyez ce qu’il fait. S’il est intéressé et si c’est un vrai homme, il demandera votre numéro de téléphone. C’est l’une des façons les plus subtiles d’amener un homme à vous draguer. Pour les femmes qui veulent être encore plus audacieuses, puisque vous êtes fatiguée d’attendre, et que vous en avez assez de rester seule à la maison un vendredi soir, à vous débattre avec des profils de match.com qui, vous le savez, ne vous conviendront jamais…

Regardez directement le type que vous avez rencontré et avec qui vous avez flirté pendant les dix dernières minutes et dites-lui : « J’ai vraiment apprécié de vous parler. Voici mon numéro, appelez-moi. »

Soyez audacieux.  Soyez décisifs et permettez-vous de vivre la vie que vous voulez. S’il n’appelle pas, qu’il en soit ainsi. Dans le jeu de l’amour, il suffit qu’un seul homme vous rappelle – celui avec qui vous êtes vraiment en contact !

Abdoul Aziz

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog, je suis Abdoul Aziz conseiller sentimental, j'aide les femmes célibataires à prendre confiance en elle-même et à mieux comprendre les hommes pour trouver l'amour en ligne mais aussi offline puis assiste les femmes au quotidien pour une vie de couple heureuse et épanouie.

Laisser un commentaire

Fermer le menu
0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer