3 signes que vous avez rencontré votre  âme soeur

3 signes que vous avez rencontré votre âme soeur

On entend souvent ce terme : âme sœur.

Qu’est-ce que tout cela signifie ?

Et, comment savez-vous que quelqu’un d’autre est votre   âme sœur ? Comment reconnaissez-vous cela chez une personne.

Je vais vous donner trois signes que vous avez réellement rencontré votre âme sœur.

Mais n’oubliez pas que votre âme sœur peut se présenter à tout moment de votre vie. Et je crois vraiment qu’il y a des gens qui les rencontrent simplement quand ils sont jeunes. Ils ont de la chance. Ils sont naïfs, innocents, enjoués et ils rencontrent quelqu’un qui les époustoufle parce qu’ils n’ont pas de murs ou de barrières.

Et c’est vraiment important, parce que la clé pour rencontrer votre âme sœur est d’être sans barrières.

C’est pourquoi vous voyez beaucoup de gens qui rencontrent et tombent amoureux de leur amour de lycée passer 70 ans ensemble.

Pourquoi ?

Parce qu’ils n’avaient pas de barrières quand ils sont tombés amoureux.

Et à ce jour, ils sont capables de rencontrer leur âme sœur parce qu’ils n’ont pas été brisés par un divorce, des déceptions, des relations qui n’ont pas fonctionné, des ex qui les utilisent ou qui essaient de les manipuler pour de l’argent… et tout le reste des choses que nous vivons dans ce que l’on appelle la vie et l’amour.

C’est assez étonnant quand on commence vraiment à comprendre la beauté des âmes sœurs.

C’est l’un des sentiments les plus agréables au monde d’avoir une âme sœur.

Donc, comme promis, voici trois choses à savoir, qui vous donneront l’occasion de savoir que vous avez réellement rencontré votre âme sœur.

Signe n°1 : Vous avez fait votre travail

3 signes que vous avez rencontré votre  âme soeur 1Vous avez eu des rendez-vous, et vous avez accepté vos défauts et vos fautes.

Vous êtes ouverte à de nouvelles expériences.

Vous avez traité d’anciennes relations. Vous ne pensez plus à ces anciennes relations, et vous n’êtes plus en colère contre votre passé.

Vous n’êtes plus en colère contre votre ex.

Vous avez accepté les leçons qui se sont présentées.

Signe n ° 2: vous avez eu un âme sœur à un autre moment

3 signes que vous avez rencontré votre  âme soeur 2Ou alors, vous avez eu une ou plusieurs avant-premières de l’âme sœur tout au long de votre vie.

Des gens qui avaient un message pour vous, où vous pensiez être l’âme sœur avec eux.

Mais en réalité, vous ne l’étiez pas.

Vous avez eu l’occasion de voir le bien dans l’amour, le bien dans la romance. Vous avez aussi été ouvert par d’autres personnes.

Lorsque vous êtes sur la voie de l’amour extrême, des relations extrêmes, il est si important pour vous de pouvoir vraiment, pleinement, sortir d’une relation et entrer dans une autre sans bagage.

Vous voyez, quand vous évoluez pleinement en tant qu’âme, quand vous savez pleinement qui vous êtes, vous êtes vraiment prêt pour qu’une relation d’âme sœur entre dans votre vie.

Vous avez eu des avant-premières, des gens qui sont entrés dans votre vie qui étaient géniaux… mais ce n’était pas votre âme sœur.

Au lieu d’essayer de la manipuler ou de la faire fonctionner avec eux, vous embrassez simplement les leçons qu’ils ont apportées. Vous les avez remerciés d’être venus et de vous avoir montré ce que l’amour peut vraiment être.

Le « facteur miam-miam »

3 signes que vous avez rencontré votre  âme soeur 3Dès la seconde où vous commencez à parler, c’est une conversation sans fin.

Une découverte sans fin.

Une exploration sans fin de l’autre.

Et une acceptation totale de l’autre.

L’impression de se connaître depuis toujours.

Chaque conversation mène à la suivante, car les conversations ne se terminent jamais vraiment.

Leur contact physique vous place dans un espace que vous n’avez jamais connu auparavant. Vous ne vous souciez pas de savoir si vous avez fait l’amour avec eux ou non, parce que vous avez fait l’amour avec vos mots et vous avez fait l’amour avec d’autres façons de se toucher.

Vous acceptez leurs bizarreries. Vous ne recherchez pas la perfection. Vous savez que tout le monde arrive avec des bizarreries et des habitudes et d’autres choses et les leurs, ils ne vous ennuient pas du tout.

Vos rêves correspondent à leurs rêves.

Plus important encore, vous êtes tous deux prêts pour le voyage de l’amour parce que vous reconnaissez tous deux que vous n’avez jamais rencontré quelqu’un comme cette personne de toute votre vie.

Vous avez eu d’autres liens d’âme sœur tout au long de votre vie.

Vous avez eu d’autres connexions avec des gens qui étaient intenses, mais vous n’avez jamais rencontré quelqu’un qui vous ramène littéralement dans le temps.

Vous vous sentez aussi innocent qu’un adolescent, mais aussi évolué qu’un adulte.

Votre cœur est touché comme jamais auparavant.

Vos secrets sont en sécurité avec eux.

Vous avez immédiatement l’impression d’avoir rencontré votre meilleur ami, le meilleur ami que vous n’ayez jamais eu dans toute votre vie.

On parle sans cesse de l’avenir, et tu as l’impression que ton avenir est pris en charge parce que ton présent est si présent.

Chaque jour ressemble à Noël et chaque moment entre vous deux, que ce soit un moment tendu, un moment brut, est un moment que vous traversez facilement, facilement.

Le lien entre les deux âmes est le lien ultime.

Cherchez-le.

Exploitez-le.

Embrassez-la, et embrassez ce voyage appelé amour.

Abdoul Aziz

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog, je suis Abdoul Aziz conseiller sentimental, j'aide les femmes célibataires à prendre confiance en elle-même et à mieux comprendre les hommes pour trouver l'amour en ligne mais aussi offline puis assiste les femmes au quotidien pour une vie de couple heureuse et épanouie.

Laisser un commentaire