11 façons pour savoir si un homme vous aime vraiment

11 façons pour savoir si un homme vous aime vraiment

J’aime les femmes, vraiment. Vous voulez juste savoir si un homme vous aime bien. Tu cherches toujours des signes.

Ma mère était très douée pour ça. Elle m’a toujours appris qu’il y aurait des signes si je rencontrais mon âme soeur, des signes qu’elle était la bonne pour moi. Des signes que je rencontrerais ma prochaine petite amie.

J’aime les signes. Malheureusement, parfois je ne regardais pas le grand panneau stop qui était à ma disposition en écoutant exactement ce que j’aurais dû écouter.

Mais ne parlons pas de cela maintenant. Parlons plutôt des 11 signes qui montrent qu’un homme que vous connaissez est amoureux de vous.

1 : Essayer de savoir si vous êtes disponible

La première fois que vous lui parlez, il essaie de savoir s’il y a un homme avec qui vous êtes. Cela signifie qu’il essaie de savoir s’il peut être cet homme. Il peut sortir et vous demander si vous avez un petit ami. Il pourrait vous demander si vous êtes célibataire. Il pourrait te demander si tu utilises des applications de rencontre. Si tu es en déplacement, il peut te demander si tu es ici avec tes amis ou ton petit ami. Il veut savoir si tu es libre parce que tu l’intéresses.

2 : Ses yeux s’illuminent lorsqu’il te regarde

Quand il vous regarde, il s’imprègne de votre beauté. Il vous dit que vous êtes belle, mais le plus important est qu’il vous regarde parce qu’il est captivé par la beauté que vous êtes.

3 : Il écoute

Il écoute tout ce que vous dites. Il s’accroche à vos paroles. Il est curieux de vous et pose des questions à votre sujet. Il veut savoir comment vous étiez enfant, et il veut voir des photos de votre enfance. Il vous explore parce que vous êtes la fille qu’il lui faut. Il vous pose des questions et s’intéresse en fait à vos réponses.

4 : Détails, détails, détails

Non seulement il écoute, mais maintenant il se souvient des détails. Il fait une récapitulation complète. Il évoque une conversation que vous avez eu hier parce qu’il veut plus de détails. Il veut en savoir plus sur vous et il veut vraiment comprendre ce que vous êtes. Il écoute donc les détails, se souvient des histoires et vous les cite en retour. C’est le signe d’un homme qui s’intéresse à vous.

5 : Il est présent

Quand il est avec vous, il ne regarde pas son téléphone, ne le fixe pas, ne répond pas aux gens par SMS, ignore le bip. Le téléphone est en mode silencieux, il s’en fiche, il est totalement concentré sur vous et seulement sur vous. Il ne regarde pas la serveuse, il ne regarde personne, il est présent à 100 % pour toi.

6 : Ses câlins durent pour toujours

C’est simple, il ne veut pas vraiment vous laisser partir. Il aime le temps passé avec vous. Il vous dit que le temps passé avec vous passe littéralement à toute vitesse, que cinq minutes, c’est comme une seconde. Dix heures, c’est comme une minute.

7 : Vous êtes incroyable pour lui

C’est vrai : il dit en fait des choses comme « tu es incroyable », « tu es belle » et « tu es sexy ». Il vous dira littéralement : « Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme vous avant. » Il vous complimente tous les jours parce que vous l’aimez et qu’il se sent si bien en votre présence

8 : Il fait de vous une priorité

Il deviendra même votre garçon de courses. Il se présente avec des choses pour vous, répare les choses autour de votre maison et nettoie votre voiture pour vous. Il te facilite la vie en se montrant parce qu’il veut te dire qu’il t’aime bien.

9 : Il te dit qu’il t’aime bien !

C’est évident. Lorsqu’un homme est amoureux d’une femme, il le dit littéralement. C’est une belle chose, et tout ce que vous avez à faire pour le voir, c’est d’écouter. Car lorsqu’un homme s’intéresse à une femme, c’est ce qui se passe.

10 : Il vous confesse

Il vous confesse tout parce qu’il se sent en sécurité pour montrer son côté vulnérable et vous parler à tous ces niveaux. Il s’ouvrira, mais surtout, il vous parlera des choses qu’il a faites parce qu’il veut que vous soyez impressionné par lui.

N°11 : Il vous suit sur les médias sociaux

Certes, c’est au cas par cas, et ce n’est pas du tout moi. Mais pour beaucoup de gars, quand il aime toutes vos affaires, il aime vos photos Instagram, il vous aime bien. Il fait un commentaire en dessous pour être ludique. Il vous suit, mais il veut être l’homme à côté de vous.

Abdoul Aziz

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog, je suis Abdoul Aziz conseiller sentimental, j'aide les femmes célibataires à prendre confiance en elle-même et à mieux comprendre les hommes pour trouver l'amour en ligne mais aussi offline puis assiste les femmes au quotidien pour une vie de couple heureuse et épanouie.

Laisser un commentaire